Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de julie
1 août 2016

Désespéré

 

En été et pourtant dans le noir,

Entouré mais dans le désespoir.

Un mal inexprimable fait saigner mon coeur,

Pire encore une lame plantée au centre de mon coeur.

Un flot de perles coulent de mes yeux,

J'ai le coeur si malheureux.

Aucun doute je reste dans l'inconnu,

Sur ma route ou tous simplement perdu.

Ici ou bien mieux dans les cieux,

Folie ou simplement appelé vers dieux.

Décourager par des efforts non appréciés,

J'ai bien envie de tous quitter.

Thiessé Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la bulle de julie
  • J'espère que vous prendrez plaisir et vous amuserez à visiter mon petit univers^^ Bonne visite ;-) Et surtout hésitez pas à laisser des commentaires et donner votre avis afin que j'améliore ou corrige les erreurs qui peuvent se glisser sournoisement ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité